Conditions de participation
Conditions générales de participation à la promotion Playmobil Mania
Fédération des coopératives Migros
Limmatstrasse 152
CH - 8031 Zurich
(ci-après: «FCM»)
Du 13.08 au 23.09.2024, un sticker est délivré par tranche d’achat de Fr. 20.- dans les supermarchés Migros, chez les partenaires Migros, dans les magasins VOI et sur migros.ch, dans la limite des stocks disponibles. Maximum: 15 stickers par achat (valeur du ticket de caisse: 300 CHF au plus), bons et cartes cadeaux exclus. Pour les commandes passées sur migros.ch, c’est la date de livraison/retrait qui compte et non la date de commande.
Aucun sticker n’est délivré pour l’achat de bons et de cartes cadeaux. La valeur d’achat correspond au montant net (solde à payer après déduction des bons Cumulus bleus, remises, etc.)
La carte de stickers complète doit être remise à la caisse du supermarché Migros, du partenaire Migros ou du magasin VOI et donne droit à un set Playmobil. Seuls les cartes dûment complétées de 20 stickers sont valables.
Les sets Playmobil ne sont pas en vente et s'obtiennent exclusivement contre une carte de stickers complète.
Le magasin Playmobil Migros est en vente pour 39.90 CHF (dans la limite des stocks disponibles). Les cartes de stickers complètes ne donnent droit à aucun avantage de prix sur le magasin Playmobil Migros. Si les stocks sont épuisés, la FCM peut de son propre chef interrompre la promotion et/ou accorder d’autres avantages jusqu’au terme de la promotion.
Pas de paiement/remboursement en espèces des stickers, cartes de stickers et sets Playmobil. La revente des stickers ou des cartes de stickers est interdite. La FCM peut à tout moment modifier le mode de promotion pour des raisons sérieuses (p. ex. violation des conditions), refuser la remise de stickers, exclure des participant-es et/ou anticiper la fin de la promotion.
Le for exclusif pour tous les litiges découlant de cette promotion ou en rapport avec celle-ci est Zurich. La promotion et toutes les relations juridiques entre l’organisatrice (FCM) et les participant-es éventuel-les sont exclusivement soumises au droit suisse, à l’exclusion totale des dispositions relatives aux conflits de lois et des dispositions de la Convention de Vienne (convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11.4.1980).